Le Baker street




Simplement un de mes thés préférés !

Murchie's a réussi raconter toute une histoire dans une tasse !
Baker street aurait, tout simplement, été le thé du célèbre Sherlock Holmes si il était sortit de son livre.
Plus que le nom d'une rue pleine de mystère, ce thé est très riche en arômes.
Déguster une tasse, assis confortablement dans un fauteuil .... Fermer les yeux et sentir l'odeur de la pipe du détective, l'entendre fredonner un air de violon en observant son compère lire les nouvelles du matin.
C'est ça la force du Baker street, nous plonger dans les récits d'A. Conan Doyle !



Le Baker Street de Murchie's :

Ingrédients : thé fumé, mélange de Keemun, Ceylan, gunpowder, jasmin et bergamote
Type : noir et vert
Tasse : moyen-fort


Pour les amoureux de thés puissants et riches !  



Leur site ICI !




Commentaires

  1. je suis très intriguée par cethé, je me demande ce que c'est qu'un thé fumé difficile d'imaginer pour moi un thé c'est frais ou amer mais fumé j'ai du mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum c'est vrai que c'est difficile à décrire ça fait un peu comme la paille fumée peut être, quelque chose de chaud et assez fort..... mais en tout cas attention, un thé "bien préparé" n'est pas amer ... je te laisse aller voir en haut à gauche, j'explique un peu mieux dans "comment bien débuter" :)

      Supprimer
  2. Hmmmm, ça doit être bon ce thé, moi aussi j’adore les thés forts, j’en fais très souvent, le tout dernier est déjà sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah oui il faut que j'aille voir alors, je l'ai peut être deja goûté, huhu see you on your blog :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire