Darjeeling pure





Le classic, l'intemporel, le doux, le fort, l'obligatoire, le passionné, le lointain, 
le roi, l'inatteignable, le caché, le rituel, le secret, le moderne, l'accueillant, 
l'égoïste, le monumental, le timide, l'illimité, le poudré, 
le splendide, le snob, le mystérieux, le jovial, le calme, le doué, l'élégant, 
le droit, le généreux, l'amoureux, le franc, l'instinctif, l'infatigable, 
le parfait, le malicieux, le svelte, le spirituel, le déléctable, 
le tendre, l'inégalé, le gigantesque, le généreux, le primitif, 
le bienfaisant, l'actuel, le considerable, le vaste, le choquant, 
l'antique, l'enfantin, le possessif, l'amoureux 
......... l'unique !



Le Darjeeling de Murchie's !


Ingrédeints : Thé noir de Darjeeling
Type : Noir
Tasse : Moyen-fort


Leur site ICI !




Commentaires

  1. Leïlathequeen09/07/2017 15:46

    une question : pourquoi une créatrice de mode ? (je ne la connaissais pas avant :/ ) je ne vois pas le rapport avec le thé ... c'est son thé préféré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors aucune idée si c'est son thé préféré (elle en tout cas est ma créatrice préférée :p ) nan en fait y a pas vraiment de relation .... ou alors le shema suivant : Darjeeling > province d'Inde> ancienne colonie anglaise>thé importé à Londres> Vivienne Westwood a sa Boutique à Londres ..... je pense avoir le pouvoir de trouver des rapports à tout XD

      Supprimer
    2. Leïlathequeen09/07/2017 15:50

      LOL effectivement je n'aurais pas trouvé, en tout cas je découver un peu ce qu'elle fait, c'est special mais j'aime bien ça change de la mode qu'on voit tous les jours

      Supprimer
    3. Ravie de te l'avoir fait connaitre en tout cas :DDDDDD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire