Pukka revitalise !


Clairement c'est le packaging qui m'a poussé à acheter un thé en grande distribution, il est vraiment charmant avec sa boite rouge et or, en plus d'être biologique.
L'intérieur est tout en écritures et petits dessins floraux et animaliers.

Ce thé est effectivement revitalisant car assez fort, mais il fait également voyager grâce à ses ingrédients épicés.
Clairement c'est un thé à la puissance réconfortante pour l'hiver, bien que la neige se heurte à nos fenêtres, on découvre l'Inde, ses fleurs et sa route des épices en buvant ce thé.

1% de leur bénéfices est reversé à différents projets environnementaux, c'est un point également très agréable à savoir !


Le Revitalisant de Pukka :

Ingrédients : Sencha (thé vert), cannelle, peau d'orange, sureau, cardamome, clous de girofle et des grains de poivre.
Type : Vert
Tasse : Moyen-Fort


Pour s'évader lors du mauvais temps !

Leur site ICI !





Commentaires

  1. A défaut d’être une grande amatrice de thé (hormis celui à la menthe bien sûr :p) j’aime beaucoup tes photos… ça donne envie de sentir tes thés et de les faire infuser pour avoir cette jolie couleur que j’aime tant !

    J’ai une amie qui adore le thé, je vais lui donner l’adresse de ton blog je suis sure que ça l’intéressera beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci beaucoup ! si au moins mes photos peuvent donner envie d'essayer j'en suis ravie !!!!!!!
      oui n'hesites pas s'il te plait :D

      Supprimer
  2. Il a l’air super bon ce thé ! Il me tente bien ! Tu m’invites ? ;)
    On peut le trouver où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha quand tu veux !
      Hum au Canada/Etats Unis :/ ils ne livrent pas encore en Europe me semble il :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire