Thé offert : Crème glacée au matcha





Il y a quelques jours en allant chez DAVIDs TEA, en passant à la caisse pour payer mon sirop d'agave et des chocolats infusés au thé, la vendeuse m'a dit qu'avec mes points j'avais 50g de thé de mon choix offert - j'en ferais sous peu un bel article - mais également une grande cup de thé bien chaud.
J'ai eu le choix entre un Saigon Chai que j'avais déjà et un matcha crèmeux.
Comme le second était un nouveau produit, je me suis lancée.

Sortie du magasin la cup chaude entre les mains, j'ai attendu quelques instants que le thé soit moins chaud pour pouvoir le découvrir.

Alors pour ma part ce thé a été un gros point négatif, car je ne sentais pas le matcha et n'avais en bouche que le crèmeux du chocolat surement.
Je ne ressentait que cette sensation de lait concentré .... malheureusement un produit que je déteste.
Pour quelqu'un qui adore les thés naturels avec une saveur bien distincte et prononcée, malheureusement celui ci n'était pas pour moi, je n'en ai bu que deux gorgées avant de le donner à Monsieur qui, lui, a fortement apprécié.

Je pense que ce thé est un super réconfort pour ceux qui aiment les arômes sucrés, suaves, ronds et moins naturels.

Le matcha pour moi est pur et se boit le plus pur et fort possible, mais comme beaucoup, Monsieur préférera les thés plus sucrés et modernes.


Si pour moi ça n'a pas été une réussite du coté de mon palais, ce thé aura fait un heureux - surtout quand c'est gratuit -, donc les amateurs de sucreries, foncez !





Le Crème glacée matcha de Davids tea

Ingrédients :
 thé vert, amandes, cassis, perles de sucre, matcha, chocolat blanc, extrait de stévia et arômes naturels.
Type : vert
Tasse : Moyen



Commentaires